Foire aux questions

Que sont les gummies ? Comment les consommer ? Quelles sont les conditions de livraison? Retrouvez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Nos produits

Que sont les gummies ?

Les gummies, ou gommes, sont des compléments alimentaires fabriqués à partir de pectine de fruits. Agréables à prendre, ils se consomment à tout moment de la journée. Contrairement aux gélules et aux comprimés, vous n’avez pas besoin d’un verre d’eau pour les prendre.

Grâce à des actifs de qualité, plus besoin de prendre 4 ou 8 gélules par jour.

3 petits gummies suffisent pour garantir l’efficacité de la formule.

Quand dois-je prendre mes gummies ?

La posologie de nos formules est de 3 gummies par jour, idéalement répartis sur la journée.

Combien de temps doit durer ma cure ?

Pour CARTICALM® et STEROLIM, nous recommandons au moins 3 mois de cure pour une efficacité optimale. Pour DEFENSIM+®, des cures courtes de 1 mois répétées à chaque changement de saisons sont plus appropriées.

Puis-je cumuler plusieurs cures ?

Vous pouvez tout à fait cumuler plusieurs de nos cures. Néanmoins, si vous souhaitez consommer nos gummies en même temps que des compléments alimentaires d’une autre marque, nous vous conseillons de demander conseil à votre pharmacien pour évider toute interaction ou surdosage.

Comment conserver mes gummies ?

Nos produits se conservent 2 ans, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. Tenir hors de portée des enfants.

A qui s'adresse vos produits ?

Nos produits sont destinés à une clientèle adulte uniquement.

Où sont fabriqués vos compléments alimentaires ?

Nos produits sont conçus dans le Gard, et fabriqués en Alsace.

Qui dit gummies dit sucre ?

Les 3 gummies journaliers correspondent, en équivalent sucre, à un quart de melon soit 6g de sucre.

Vos gummies contiennent-ils des colorants et arômes ?

Les colorants et arômes ne sont pas ajoutés de manière systématique dans nos gummies et sont toujours d’origine naturelle.

Quelles sont les contre-indications et précautions d'emploi ?

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Conserver à température ambiante dans un endroit propre et sec.

CARTICALM : Déconseillé en cas d’ulcère (estomac ou duodénum) ou de calculs biliaires. Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans et aux adolescents. Il est recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de prendre conseil auprès d’un médecin ou d’un pharmacien.

DEFENSIM+ : Déconseillé en cas de grossesse ou allaitement et chez les enfants de moins de 6 ans. Déconseillé chez les moins de 12 ans en cas d’antécédents de convulsion. Demandez conseil à un professionnel de santé en cas de traitement antiépileptique ou d’antécédent de convulsion. Ne pas dépasser un mois de prise.

STEROLIM : Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes sous traitement anticoagulant.

Fonctionnement du site

Où puis-je me faire livrer ?

Nous livrons nos produits en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et en zone Europe. Lors de votre commande, vous pouvez choisir une livraison à domicile ou en point relais.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts en point relais ou à partir de 45€ d’achat pour une livraison en France métropolitaine à domicile. Pour une livraison en DOM-TOM ou en Zone Europe, des frais de 20€ seront appliqués.

En deça de 45€, des frais de livraison de 2,95€ seront appliqués pour une livraison standard.

Comment suivre ma commande ?

Dès la validation de votre commande, vous recevez une confirmation par mail avec toutes les informations nécessaires pour suivre l’acheminement de celle-ci. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@kalyotis.fr ou par téléphone au 09 70 66 77 37.

Puis-je annuler ma commande ?

Si votre commande n’a pas encore été traitée, il sera possible de l’annuler. Si cette dernière est déjà expédiée, merci de suivre la procédure de retour. Attention, tout produit ouvert ne sera pas remboursé. Dans tous les cas, contactez nous rapidement par téléphone au 09 70 66 77 37.

Comment retourner ma commande ?

Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre commande sous un délai de 14 jours après réception de votre colis, à vos frais et par colissimo. Attention, pour être remboursé, le(s) produit(s) doivent être intacts, non ouvert(s) et dans l’emballage d’origine. Vous pouvez retourner le colis à cette adresse :

KALYOTIS

97 rue de Freyr

34000 MONTPELLIER

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Lors du règlement de votre commande, vous pouvez choisir un paiement par carte bancaire, par chèque ou par Paypal.

En cas de paiement par chèque, vos produits sont mis de côté pendant 10 jours et ne seront envoyés qu’à réception du paiement. Passé ce délai et en cas d’absence de paiement, votre commande sera annulée.

Comment utiliser un code promotionnel ?

Vous pouvez utiliser votre code promotionnel lors du récapitulatif de votre commande, juste avant le paiement, dans la case prévue à cet effet.

J'ai oublié de saisir mon code promotionnel

Le code promotionnel est immédiatement pris en compte dans la validation et la préparation de votre commande. Malheureusement, si vous n’avez pas entré ce code, il est impossible de vous en faire bénéficier à postériori en raison de contraintes logistiques, mais vous pourrez l’utiliser pour une prochaine commande dans la limite de validité de ce dernier !